Forum
=> Pas encore inscrit ?

Bienvenue dans notre Forum!

Forum - presentation de killtoo

Tu es ici:
Forum => Préz. des membres => presentation de killtoo

<-En arrière

 1 

Continuer->


killtoo
(1 article pour l'instant)
09/04/2009 16 04 15 (UTC)[citer]
bonjour je m appelle Killtoo

je suis un dev en LUA et un modo

c est pas la peine de chercher je suis le meilleur vous ne trouverais pas mieu que moi sur le marcher
donc j ai une psp cracker(j ai mis le pied dessus en faite)elle est en 5.00m33
j ais une xbox360 msn: killtoo44@hotmail.fr
pour plus de detail contacter moi
CristianoH
(7 articles pour l'instant)
09/04/2009 16 04 17 (UTC)[citer]
mdr c'est quoi tout ça !?



Ensemble des thèmes: 6
Ensemble des articles: 16
Ensemble des utilisateurs: 8
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Dons ^^
 
 
Aujourd'hui sont déjà 2 visiteurs (7 hits) ...
Copyright CPeX© Team 2008-09 Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement