bonjour je m appelle Killtoo
je suis un dev en LUA et un modo
c est pas la peine de chercher je suis le meilleur vous ne trouverais pas mieu que moi sur le marcher
donc j ai une psp cracker(j ai mis le pied dessus en faite)elle est en 5.00m33
j ais une xbox360 msn: killtoo44@hotmail.fr
pour plus de detail contacter moi