leantoine (1 article pour l'instant) | | Voilà, je me présente, je m'appelle Antoine, je suis codeur en lua, j'ai créé deux homebrews qui sont passé en officiel, j'ai créé TVMag, c'est un magazine TV gratuit dans la PSP mais que je n'ai pas le temps de mettre à jour, voilà, j'ai tout dit !
leantoine |