Forum
=> Pas encore inscrit ?

Bienvenue dans notre Forum!

Forum - Présentation de leantoine

Tu es ici:
Forum => Préz. des membres => Présentation de leantoine

<-En arrière

 1 

Continuer->


leantoine
(1 article pour l'instant)
15/04/2009 12 12 33 (UTC)[citer]
Voilà, je me présente, je m'appelle Antoine, je suis codeur en lua, j'ai créé deux homebrews qui sont passé en officiel, j'ai créé TVMag, c'est un magazine TV gratuit dans la PSP mais que je n'ai pas le temps de mettre à jour, voilà, j'ai tout dit !

leantoine
CristianoH
(7 articles pour l'instant)
15/04/2009 12 12 49 (UTC)[citer]
Bienvenue !



Ensemble des thèmes: 6
Ensemble des articles: 16
Ensemble des utilisateurs: 8
Actuellement en ligne (Utilisateurs enregistrés): Personne crying smiley
Dons ^^
 
 
Aujourd'hui sont déjà 2 visiteurs (5 hits) ...
Copyright CPeX© Team 2008-09 Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement